8 et 9 mars 2019 : 2 nuits de domination féminine

Depuis plus de 15 ans le PARIS FETISH WEEK-END est organisé une à trois fois par an. Pour la première fois, l’année dernière en 2018 ce rendez-vous n’a pas eu lieu malgré une tentative grotesque et maladroite de quelques organisateurs désorganisés qui en ont usurpé le nom sans parvenir à en respecter le concept. C’est pourquoi le moment est venu pour le véritable PARIS FETISH WEEK-END de faire son retour sur des bases saines et simples.
Et en quoi consiste ce concept ? Tout simplement à unir, associer et allier plusieurs rendez-vous à caractère fétichiste et/ou BDSM le temps d’un même week-end pouvant aller du mercredi au dimanche (selon les années) étant entendu que chaque organisateur fait à la fois la promotion de sa propre soirée et de tous les événements proposés par les autres.
Avant de pouvoir vous proposer à nouveau de grands PARIS FETISH WEEK-END comme par le passé, avec des vernissages d’exposition d’art fétichiste, des séances de signatures avec des auteur(e)s d’ouvrages sur le sujet, de soirée rencontres au restaurant, de petites et plus grandes soirées, nous avons voulu vous proposer un joli, modeste mais prometteur, week-end composé de deux soirées : la NUIT GIRL POWER le vendredi 8 mars et la NUIT ÉLASTIQUE le samedi 9 mars 2019. Ce sera l’occasion de nouer ou de renouer des contacts avec d’autres initiatives du milieu fétichiste et/ou BDSM susceptibles de s’associer aux futures éditions du PARIS FETISH WEEK-END avec des expositions, des ouvertures nocturnes dans des boutiques, un dîner fétichiste, une soirée de débats, une rencontre entre modèles et photographes fétichistes, un après-midi d’initiation au shibari ou toute autre chose pouvant s’intégrer dans la programmation.
En attendant nous vous invitons à participer à l’une ou aux deux soirées de cette édition.

Pour plus d’informations concernant ces deux soirées, il vous suffit de cliquer sur les flyers ci-dessous qui vous mèneront directement sur les pages d’informations respectives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

5 × deux =