Ruinée, une dominatrice professionnelle fait appel à vos dons

Internet a vraiment développé et multiplié les appels aux dons pour les bonnes œuvres, soutenir des associations, financer des mouvements ou permettre de venir en aide aux victimes de catastrophes naturelles. Dans quelle catégorie faut-il classer cet appel, authentique il est important de le souligner, lancé par une dominatrice professionnelle qui, complètement ruinée et à la rue dès le mois de décembre 2018, espère pas moins de 35.000 € afin de payer l’aménagement de son nouveau donjon. Comment peut-elle tout perdre de son donjon actuel ? La domination sexuelle n’est-elle plus une des pratiques prostitutionnelles les plus rentables ? Cette professionnelle qui a plus de 20 ans de « métier » aurait-elle perdu tous ses clients soumis ? Ou aurait-elle dilapidé tous revenus dans une addiction telle que les jeux d’argent, un shopping frénétique ou une autre addiction ?
Quand l’on sait que c’est la même personne qui passe son temps à propager des « fake news » (en français : informations fallacieuses, infox ou fausses nouvelles) sur d’autres membres et évènements de la communauté BDSM, on serait tenté de lui conseiller de se consacrer, enfin, sérieusement à ses propres activités.
Et quand l’on sait que c’est toujours cette même dominatrice qui a agressé, il y a quelques mois, un organisateur de soirées BDSM en le frappant très très violemment à coups de cravache en plein visage alors que celui-ci était malade et dormait profondément sur un canapé au fond du club où se déroulait sa soirée, on serait tenté de se poser de sérieuses questions sur l’équilibre mental de la dame en question ! Surtout quand cette dernière a osé prétendre que c’était elle qui avait été agressée alors que de nombreux témoins certifient le contraire.
Ah, dernier détail, à quoi vous donnera droit le don que vous ne manquerez pas de faire pour soutenir cette pauvre dominatrice professionnelle ? Eh bien, à rien ! Strictement rien !
Décidément toujours la grande classe la dame.

Pour voir la copie de l’appel original publié par cette personne sur un site web spécialisé visitez le site Sentiment Moderne.

Source : Sentiment Moderne (www.sentimentmoderne.com)

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

trois + 18 =