Comment devenir un bon soumis ?

Tu es attiré par la soumission, mais tu n’as pas d’expérience ? Tu ne sais pas jusqu’où tu as envie d’aller et tu ne sais pas comment rencontrer ? Voici quelques conseils ça t’aidera à franchir le seuil.

 

  1. Tout d’abord, tu as la chance de vivre à l’époque d’internet. Aujourd’hui et ça ne fait que commencer, tu as la chance de lire des sites et des blogs. De connaître le monde de la domination dans toute sa diversité et de partager les expériences avec d’autres.
    Alors, informe-toi. Lis, découvres. Tu vas découvrir des pratiques, des façons de se comporter, des interrogations, des façons de s’exprimer.
  2. Tu peux aussi t’informer sur les centres d’intérêts des Femmes, découvrir leur sensibilité, leurs goûts. Les forums féminins sont nombreux. Les Femmes ne communiquent pas comme les hommes. IL est bon de se rapprocher de leur façon de penser.
  3. Tu trouveras sûrement à rencontrer des Femmes pour des séances. Cela te permettra de vivre des sensations. Mais je ne saurais te conseiller de poursuivre dans cette voie. Elle permet de se tester, mais elle n’est pas épanouissante. Il me paraît plus intéressant de viser une relation longue où l’amour trouve toute sa place. Où la sensation intense et éphémère est remplacée par la recherche, le don de soi, l’amour partagé.
  4. Avant même de rencontrer la Dame qui transformera ta vie, tu peux (et devrais même) te préparer.——-
  5. Es tu capable d’accomplir correctement des taches ménagères ? Prendre en charge la tenue d’une maison sans que te Dame ait à vérifier ou à commander me semble un basique. Tu peux développer en toi, cette exigence de la propreté, de la planification.
  6. Tu peux développer des talents : devenir un bon cuisinier, apprendre à masser, être un bon bricoleur, t’y connaître en informatique, savoir manier un fil et une aiguille… tout ce qui peut surprendre.
  7. Es tu quelqu’un d’attirant physiquement et intellectuellement ? As tu une bonne hygiène de vie ? T’intéresses-tu à des choses variées qui rendent tes conversations agréables ? as tu des passions, des hobbies ? es-tu sociable ? Autant de choses qui rendront ta fréquentation agréable.
  8. Es-tu docile, souvent en empathie ? Dans la vie quotidienne et particulièrement avec les Femmes, tu peux développer cette attitude.
  9. Es-tu capable de te contrôler, de suivre des règles ? Seul se n’est pas toujours facile, mais tu peux te tester. Il te sera important de faire preuve d’abnégation et de patience pour vivre au rythme de ta Dame et selon ses goûts. N’ai pas l’air de le découvrir quand tu la rencontreras.
  10. Il sera important de s’ouvrir à l’Autre. Pour que ta Dame te connaisse mieux et que tu te connaisse mieux aussi.
  11. Pourquoi ne pas commencer tout de suite. Commence par écrire un journal intime où tu exprimeras des questions, tes doutes, tes expériences, ta sensibilité. Tu y parleras de ta vie de tous les jours, y mettras des photos de ce que tu aimes.
    Tu éviteras ainsi de proposer à la Dame rencontrée, en le lui présentant, la sempiternelle annonce : jh soumis prêt à tout pour vous vénérer Madame. Tous les soumis sont prêts ou disent être prêt à cela. Mais qui sont-ils vraiment ? Qu-elle est la personne et la personnalité qui s’offre ainsi ? IL est important pour pouvoir dialoguer avec sa Dame de bien se connaître. Ce travail préparatoire t’y préparera.
  12. Quand tu rencontreras ta Dame, dis-lui clairement, sans honte, avec humilité comment tu te vois et ce tu espères d’une relation. Ne sois pas gêné. C’est normal de ne pas savoir exactement si l’on est capable de donner ce que l’on souhaite, tant qu’on ne l’a pas essayé. Sois à l’écoute, sois positif, sois ouvert, sois confiant, sois humble. Accepte d’avancer à petits pas en montrant de la bonne volonté.
  13. Apprends très vite à reconnaître tes erreurs et débarrasse-toi de ton orgueil. Même si les reproches te paraissent injustes, accepte-les. Ta Dame t’apprend une grande chose : l’écoute, l’humilité, la générosité, l’amour.
  14. Mais si l’on veut que notre monde évolue dans le sens où nous souhaitons, il me paraît important de t’ y préparer individuellement. Tu sortiras ainsi des éternels gémissements sur : il n’y a pas assez de Femmes dominatrices ! Posons-nous plutôt la question, les hommes sont-ils suffisamment préparés.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3 + 19 =