Mon mari est mon esclave depuis toujours

Suite à la visite de ma meilleur amie Sophie, je lui ai montré comment garder son homme. Mon mari est mon esclave depuis toujours, Sophie ma superbe amie avec qui nous avons régulièrement des aventures bisexuelles s’est encore fait plaquer….Superbe blonde avec des jolies formes elle tombe toujours sur des abrutis….
Je décidais donc de l’inviter à dîner, et c’est comme de bien entendu mon esclave qui fait le repas. Pendant l’apéro alors que mon soumis était à la cuisine je réconfortais Sophie et lui dis que j’allais lui montrer comment dresser son homme. Elle connaît mon penchant de dominatrice, mais elle ne l’avait jamais vu.
Au cours du repas mon esclave a oublié de mettre le sel sur la table. Sur mon ordre il y alla et compris qu’il allait devoir obéir, il arrive et me tend le sel en me disant chérie je lui ai répondu sèchement pas chérie mais maîtresse ! Alors il est devenu rouge car jamais je l’avais dominé devant d’autres personnes. Je lui ordonnais afin de m’obéir totalement d’aller mettre sa tenue de petite chienne, il hésitait car devant Sophie alors je me suis levée le tirant par les cheveux et lui administrait une gifle magistrale tu as 5 minutes dépêche toi. Pendant ce temps j’expliquais à mon amie de ne pas être choquée qu’il fallait rester ferme et intransigeante sinon c’est le dominé qui prends le dessus et qui demande ce qu’il désire.
Il avait fais vite et reviens vêtu d’une longue jupe, d’un bustier et de son collier de chienne ainsi que sa laisse. Montres tes dessous chienne, alors il releva sa jupe dessous cette chienne avait des bas ainsi qu’un minuscule string dont la ficelle lui rentrait dans son beau cul.
J’expliquais à Sophie les différentes punitions récompenses que j’infligeais à mon mari et cela n’importe quand et n’importe où, car au fil des années c’est vraiment devenu ma lopette, j’en fais tous ce que j’en veux. Pour lui montrer je fis mettre ma chienne au coin jupe retroussée le plus haut possible, à genoux, nous pouvions voire ses fesses. Je lui racontais que souvent il était attaché nu dans des positions humiliantes et que je le godais régulièrement et qu’il était obligé de mettre des dessous féminins à la maison et quelques fois dehors et je lui avouais que j’étais ravie de lui montrer comment je dressais mon mari.
J’étais sûre de moi, je savais que cela les excitaient tous les deux « retourne toi chienne « regarde Sophie cette petite salope je suis persuadée qu’elle bande. En effet il bandait et son sexe perlait de quelques gouttes il était surexcité, à qui avait il demandé l’autorisation de bander comme cela ? Regarde bien Sophie lui dis je me levais l’obligeas à se mettre sur le dos jambes écartées son sexe raide sortait de son petit string je lui saisis son membre que j’agitais très vite, les gouttelettes se déposèrent sur ma main qu’il fut obligé de lécher. Prends ce fouet Sophie et mets lui de petits coups sur son sexe cela lui apprendra à bander sans raison. Ce quelle fît avec un grand plaisir, mon esclave a vite débandé lorsque je demandais à Sophie d’aller beaucoup plus fort.
Sophie et moi retournions nous asseoir sur le canapé tandis que mon esclave en laisse à quatre pattes viens devant : nous ouvre le bouche chienne alors je retirais mon string et dis à Sophie d’en faire autant et nous avons enfoncé les deux dans la bouche de ma chienne. Ce fut une merveilleuse soirée qui dura toute la nuit car Sophie a dormie prés de moi tandis que mon esclave enchaîné au lit était de l’autre cote.
Maintenant sur un commun accord avec Sophie ma salope de mari devra lui obéir et lorsque je suis présente il doit la respecter comme une seconde maîtresse. Je vous raconterai nos prochaines aventure croustillantes car ce jour là ce n’était que le début à savoir que mon mari, ma lopette doit tous accepter sans conditions alors imaginez !

Tu veux un conseil, il faut le punir régulièrement même si il a été très sage, le priver de jouissance pendant plusieurs jours tout en l’amenant dans un état d’excitation intense, mais le plus important est qu’il faut être très sévère si tu veux une obéissance totale. Pour ma part chaque fois qu’il est à la maison il doit se vêtir en fille sauf contre ordre de ma part, quand il va bosser il doit porter des dessous féminins quelques fois des bas ou des collants. Je suis assez fière d’en avoir fais une vraie chienne. Après plusieurs jours d’abstinence je lui ai téléphoné au boulot exigeant de se mettre nu aux toilettes et de se branler dans son string dentelle et de le remettre après tout en filmant avec son portable, il n’avais pas le choix… Il sait qu’il est à mes ordres sinon il sait que je peux être violente si il n’obéit pas.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Mon mari m’est soumis. J’ai un niveau intellectuel plus élevé que lui. Il vit chez moi. C’est lui qui fait tout ç la maison, il est soumis mais pas au point comme vous le dans votre relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

huit − six =