Le permis à points de l’esclave

Un de nos fidèles lecteurs nous a fait parvenir copie du contrat très original qui le lie désormais à sa Maîtresse : un contrat de soumission, oui mais… à points !

Ces nouvelles règles définies par Maitresse interdisent à l’esclave d’avoir du plaisir sexuel.
Pourtant, Maitresse a défini un système qui permet à l’esclave de La servir au mieux et de gagner le droit de se vider. Le système de points est défini à la semaine.

A chaque fois qu’Elle trouve que j’obéis bien, j’ai un point en plus. Si je désobéis, obéis mal ou me conduis mal, j’ai 10 points en moins. J’ai donc intérêt à être irréprochable si je veux pouvoir avoir une chance de jouir.
Une fois par semaine, généralement le samedi, elle fait les comptes. Si j’ai plus de 250 points, j’ai le droit de me vider devant elle.

Je dois me mettre a genoux par terre jambes écartées, sur la terrasse.
En général j’ai la main droite attachée soit dans le dos, soit a mon collier pour ne pas pouvoir m’en servir.
Ma main gauche libre est simplement attachée à une corde, dont Maitresse tient le bout.
Cette corde passe par l’anneau de mon collier. Ainsi si Maitresse décide de m’interrompre, j’ai la main gauche collée au collier et je ne peux plus me toucher.
Elle me retire ma ceinture de chasteté.
A son signal, je peux me caresser, comme je l’entends, mais comme je ne sais pas de combien de temps je dispose, en général je me branle assez vite.
Quand je sens que ca commence à monter, je dois demander à Maitresse l’autorisation de me vider.
Et je dois attendre qu’Elle me réponde « oui » ou « vas y ».
Je n’ai pas le droit d’arrêter de me branler, ni de me vider avant son signal.
Si Elle n’a pas répondue dans les 30 secondes, je suis autorisé à lui reposer la question, jusqu’à ce qu’Elle accepte ou mette un terme au jeu.
En général Elle finit par accepter, je dispose alors de 10 secondes pour me vider sur le plancher de la terrasse.
Si au bout de 10 secondes je ne me suis pas vidé, Elle tire sur la corde et je ne peux plus me toucher. Et Elle me laisse en général comme ca une dizaine de minutes avant de me remettre la ceinture de chasteté et de me corriger parce que je n’ai pas obéi a ses ordres.
Si je me suis vidé (ce qui arrive le plus souvent), Elle attends que j’ai fini, et m’attache les mains dans le dos.
Je dois alors attendre une dizaine de minutes comme ca, puis Elle me remet la ceinture de chasteté.
Ensuite Elle me donne l’ordre de lécher mon sperme sur le plancher.
Maitresse a décrété qu’un esclave devait payer le prix de son plaisir, donc pendant que je lèche mon sperme par terre, je suis cravaché.
Et comme à chaque coup que je reçois, je dois lui dire « Merci Maitresse »
Régulièrement Maitresse se caresse devant moi. Parfois j’ai le droit de la regarder, d’autres fois uniquement de l’entendre. Elle me met alors un bandeau sur les yeux. Sinon je suis toujours a genoux, avec les mains attachées dans le dos pour ne pas risquer d’avoir envie de me caresser. Qu’elle soit dans le canapé ou dans le lit, dans le hamac ou sur le fauteuil, elle se caresse longuement, avec ses doigts simplement ou avec un gode, un vibro, … Elle se fait jouir une fois ou plusieurs, devant moi.
Je crois que le pire c’est de ne pas la voir, juste de l’entendre se caresser râler et jouir a 10 centimètres de moi sans pouvoir la toucher, ni me toucher.

Elle m’entraine pour le jour ou Elle décidera de recevoir des hommes à la maison pour la faire jouir, devant moi. Je redoute ce moment, car je serais totalement impuissant, totalement a leur merci. Elle m’en a déjà parlé. Elle m’a dit que ca arriverait. Et que je devrais les servir. Qu’ils m’attacheraient et feraient l’amour a coté de moi. Elle dit qu’Elle veut que je l’entende prendre du plaisir avec la queue d’un autre. Elle veut que je l’entende crier de plaisir alors qu’un autre homme la pénètre. Cette idée m’excite mais en même temps elle me fait peur.
De toutes façons je sais que j’obéirai et me plierai à ses ordres, comme d’habitude de toutes façons. C’est le rôle et la place d’un esclave.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

un × 5 =