Méthode pour dresser votre époux

Toute femme qui s’astreint à faire un bon repas à son époux sait qu’il est plus probable qu’il aille dormir après un tel festin, que de la porter dans la chambre. Quelques temps après le mariage, vous apprenez ce qui aurait dû être si évident : le chemin vers le cœur de l’homme passe par sa braguette, non par son estomac.
Le fait est que lorsque vous excitez un homme, il utilise tous les tours possibles pour avoir le privilège de vous “ monter ”. En exploitant son penchant, en le tentant, en l’excitant, vous pouvez le mettre à genoux, le voir vous prier d’avoir l’honneur d’embrasser vos pieds, vous attendre, vous faire votre toilette, vous satisfaire sexuellement, et s’humilier pour vous si nécessaire. Les possibilités sont infinies. Les hommes perdent leurs défenses devant une dominatrice.
Les femmes sexuellement agressives obtiennent ce qu’elles veulent de leur homme dans la vie, et cela au delà de la chambre. En rendant l’homme demandeur de vos bonnes grâces, vous l’éveillez, le rendez sensible à vos charmes et vous lui donnez plus de volonté pour l’amener à réaliser ce que vous désirez.
Voici quelques idées, pour vous aider à l’exciter, jusqu’à ce qu’il arrive suffisamment loin dans sa soumission pour vouloir satisfaire tous vos désirs.
Essayez cette liste ce soir et vous posséderez sa volonté son esprit et son corps.

1. Invitez -e dans votre chambre et déshabillez-le, alors que vous êtes vêtue de vos vêtements les plus sexy. Demandez-lui si il va être « un bon garçon » tout en jouant de vos ongles entre ses cuisses.
2. Demandez-lui de se mettre à genoux pour s’occuper de vos pieds. Dites-lui qu’il peut les embrasser s’il le désire. Permettez-lui de remonter le long de vos jambes, jusqu’aux cuisses mais pas plus haut, parce qu’une partie de votre anatomie sera désormais considérée comme « un endroit de privilège ». Tirez-lui les cheveux et demandez-lui s’il pense avoir gagné le droit d’accéder à cet endroit
3. Retournez-vous et demandez-lui d’embrasser votre derrière pour démontrer sa sincérité.
4. Attachez-ses mains derrière son dos avec une écharpe. Puis demandez-lui de vous déshabiller avec sa bouche. S’il bave, giflez-le. Il ne doit pas salir sa maîtresse.
5. De toute façon, ne le laissez pas se toucher ou s’exciter lui-même. C’est le rôle de vos magnifiques ongles ! Utilisez-les pour l’exciter.
6. Faites-lui prendre place à vos pieds alors que vous lisez un roman ou regardez un film sexy. Tenez-le occupé en lui demandant de regarder votre slip. Quand vous êtes d’humeur, demandez-lui s’il veut embrasser le trône de sa maîtresse.
7. En même temps, tenez-le excité et titillez-le avec votre pieds. Soyez certaine qu’il soit en érection, et ne le touchez que quand il s’amollit. Amenez-le au bord de la jouissance, mais ne le libérez pas ! Utilisez cette opportunité pour le manipuler et l’amener plus loin dans sa soumission. Faites-lui confesser ses fantasmes et proclamer son adoration pour vous.
8. Accordez-lui l’accès à votre périnée désormais odorant. Permettez-lui de le sentir. Demandez-lui s’il aimerait l’embrasser. Dites-lui que s’il veut avoir accès à la porte du paradis il va devoir Improviser une Ode « pour la chatte de sa Maîtresse ».
9. Permettez-lui d’enlever votre slip avec ses dents. Puis placez son visage tout prêt de votre chatte. Dites-lui de l’embrasser et le la lécher à votre commande. Donnez ces ordres comme si vous entraîniez un chiot . Vous dirigez ! S’il vous désobéit, mettez votre slip dans sa bouche et faites-le lui flairer.
10. Quand la servitude orale est achevée à votre satisfaction suprême, amenez-le jusqu’à votre lit. Attachez ses membres au coin du lit.
11. Déstabilisez-le. Asseyez-vous sur son torse et découvrez ce qu’il pourrait faire pour avoir le droit d’embrasser vos seins. Tentez-le, approchez-vous pour qu’il puisse sucer vos seins, puis éloignez-vous un peu. Giflez-le, et faites lui demander pardon.
12. Tournez-vous et montrez-lui vos fesses. Permettez-lui de les embraser pendant que vous pincez et chatouillez son sexe. Permettez-lui d’atteindre votre entre-jambes avec le bout de sa langue. Demandez-lui s’il est prêt à assumer désormais le rôle de lèche cul personnel. Permettez-lui une audition pour ce rôle. Dites-lui que faire l’amour avec vous ce soir dépendra de l’ardeur et de l’application qu’il mettra à adorer votre cul.
13. A ce moment, il doit être assez excité. Faites une pause. Prenez un verre, de façon à le laisser réfléchir sur la façon dont il pourra plaire à son nouveau patron, vous. Laissez-lui votre culotte humide sur le visage, de façon à l’inspirer.
14. Quand vous revenez, faites-lui un massage énergique de l’entre-jambes, de façon à mettre le feu à ses sens.
15. Les stimulations verbales sont souvent très efficaces. Parlez-lui de récompenses qu’il pourrait obtenir. Excitez-le avec des idées qu’il aime, menacez-le de l’humilier et de le battre si il ne vous satisfait pas.

Ensuite grimpez sur votre étalon, travaillez douloureusement ses seins, et prenez le pied de votre vie.

Avertissements : voici quelques idées qui maintiendront votre petit mari attentif, et vous assureront une satisfaction béate.

  1. Faites-le vous choyer. Faites lui …
    · Vous faire un massage pieds/dos/corps entier
    · Vous faire une manucure
    · Vous mettre le vernis à ongle sur les mains et pieds
    · Vous baigner/ vous raser les jambes
    · Faire la cuisine et servir un bon repas.
  2. Faites-lui nettoyer à la main vos sous vêtements.
  3. Faites-lui polir vos chaussures avec sa langue.
  4. Faites- lui faire le ménage nu, mais avec son tablier de Petit mari et ses gants en caoutchouc.
  5. Faites-lui porter un collier et menez le avec une laisse. « Ici cabot….. aux pieds…. Demande pardon … demi tour » .
  6. Faites-lui mériter ses récompenses. Par exemple : permettez-lui d’embrasser vos fesses après qu’il ait fait le repas. Une minute de plaisir pour lui, pour dix minutes du vôtre. Un orgasme pour lui, pour 10 orgasmes pour vous.
  7. Donnez-lui 5 coups de cravache pour chaque minute qu’il met a vous faire jouir.
  8. Ordonnez-lui quand il est au bord de la jouissance d’y rester jusqu’à ce que vous lui en donniez la permission. Quand vous lui donnez l’ordre, il doit jouir dans les 5 secondes ou il sera puni et ne pourra plus jouir. (laissez-le ainsi 30 minutes, une heure… aussi longtemps que vous voulez).
  9. ET SURTOUT FAITES-LUI TOUJOURS NETTOYER VOTRE SEXE APRES LA JOUISSANCE
  10. Quand vous sortez, ordonnez-lui d’être a genoux derrière la porte quand vous reviendrez. Donnez-lui plein de tâches ménagères à faire pendant ce temps-là.
    Punitions : S’il ne vous a pas satisfait ou si vous sentez le besoin de vous affirmer :

  1. Fessez-le (cuillère de bois, brosse à cheveux, ceinture, raquette de ping-pong..)
  2. Doublez ses tâches ménagères, et rendez les plus difficiles (faites-lui utiliser une brosse à dents pour nettoyer les toilettes)
  3. Allongez sa période d’interdit d’orgasme (de quelques jours ou semaines)
  4. Humiliez-le en public, en lui faisant acheter des slips et de la lingerie.

Si au début vous redoutez de prendre les rennes du pouvoir, dans votre relation, soyez tranquille et commencez doucement. Essayez ceci :
Apres le travail, demandez à votre soumis de vous servir à boire et de vous faire un massage des pieds. Laissez traîner un de vos pieds entre ses jambes. En quelques secondes vous aurez un homme suppliant à vos ordres. Amusez-vous avec votre pouvoir sur lui ! Quand vous serez un peu habituée, vous aurez l’impression d’avoir fait ça depuis des années. Et croyez-le ou pas, il va adorer aussi !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

11 − 8 =