Je paie pour faire le ménage chez une Princesse

Nous avons reçu ce témoignage de l’un(e) des fidèles internautes. Nous le publions tel quel.

Au départ, elle et moi, n’étions que des amis, parfois des amants, jamais nos relations n’ont basculé dans un vrai rapport sadomasochiste ou même de domination/soumission. Et pourtant, le caractère naturellement gentiment directif, l’intelligence supérieure et sa divine beauté m’a petit Princesse, une vraie Princesse, à la supériorité naturelle, qui donne envie de se mettre entièrement à son service quel qu’il soit sans jamais avoir le droit d’en demander ou exiger la moindre contrepartie. C’est une Princesse, je me dois de lui appartenir et de la servir parce que les choses sont ainsi, elles ne se discutent pas.

C’est ce rapport assumé et avoué qui m’a amené à lui demander d’avoir l’honneur de devenir sa soubrette, d’oeuvrer dans une jolie tenue stricte de soubrette en vinyle, en fournissant un travail de nettoyage complet de son appartement, avec tout l’attirail de la parfaite femme de ménage, en prenant le temps pour que le travail soit soigné et que qu’il est à moi de payer pour avoir le privilège de m’occuper d’une partie du bien-être de cette Princesse dont je ne peux imaginer un seul instant qu’elle doive s’abaisser à une tâche aussi ingrate qui est tout naturellement faite pour une créature féminisée, docile et servile telle que moi.

Il va de soi que durant mon service la Princesse a tous les droits : ne rien faire, dormir, regarder la télévision, salir volontairement son appartement, téléphoner à des amies en faisant des commentaires sur ma présence, ma tenue et le travail que je suis en train d’effectuer chez elle, m’insulter, se moquer de moi, renverser le seau d’eau, m’obliger à nettoyer toute partie de son lieu de vie avec une brosse à dents ou à la la langue. Car oui, je suis une soubrette mâle sans la moindre dignité qui prend plaisir à tout nettoyer à la la langue dans la l’appartement de la divine Princesse.

Falbala

banniere-libraire-sentiment-moderne-650px

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés