Contrat de soumission : modèle numéro 1

GENERAL
Tu es mon soumis, un sous homme, une lopette. Ton unique devoir est de me satisfaire afin que je sois heureuse et libre. Quand nous sommes à deux tu m’appelleras Maîtresse.
Cette soumission est caractérisée par la présence de ta cage de chasteté et d’un tatouage qui exprime à la fois ta condition et mon appartenance.
Tu devras te féminiser le soir pour te sentir bien dans ta condition.
Valable tout le temps : tu évites de te plaindre car je n’aime pas ça, tu dois toujours avoir le sourire et avoir envie de me faire plaisir, en permanence. Penser à ce que j’ai toujours des fleurs sur la table, etc.

NOTRE COMPORTEMENT EN PUBLIC
Avec les autres et les enfants on doit paraitre comme un couple « normal » mais tout en restant dans ta tête mon esclave bien sûr. Tu dois comprendre à travers mes regards ce que je désire !
Pour les personnes qui sont informés ou mes amants, nous sommes un couple libre et tu fais la même chose que moi.

NOS RELATIONS PHYSIQUES
Pour être un bon soumis tu dois être bouclé tout le temps. De temps en temps, tu seras débouclé, le soir pour te soulager. Seulement quand je suis avec toi, tu te branles devant moi avec la « foufe », tu lèches ton sperme si je l’ai décidé. Puis on remet la cage.
Si tu es sage tu pourras bénéficier du GC quand je l’aurai décidé, il s’agit d’une récompense. Un soumis récompensé est un meilleur soumis.
Quand tu ne seras pas sage, tu seras puni comme bon me semble, même pour me passer mes nerfs si j’en ressens le besoin !
Tu ne me fais plus l’amour, je suis la seule à pouvoir le faire dès lors que j’ai un ou plusieurs amants, ainsi je n’ai pas besoin de ton petit sexe ! Avec le GC, c’est toi désormais qui utiliseras ta bouche pour me sucer, puis je te prendrai.
Si tu n’es pas sage ou si tu ne réalises pas tes tâches correctement, tu seras puni et de la manière qui me paraitra le plus adaptée ! Quand tu le mériteras je te prendrai.
Concernant nos contacts physiques, tu peux m’embrasser sur la joue ou me faire un câlin avec mon autorisation uniquement. Les bisous sur la bouche sont réservés à mes amants.
Tu porteras en permanence une cage dont je déciderai le débouclage pour te vider, à l’aide de matériel en tout genre ou en te branlant. Je regarderais bien sûr et tu devras goûter ta semence si je l’ai décidé.

MES AMANTS
Je gère mes amants à ma façon. Je les vois la journée, le soir ou des nuits. Tu seras prévenu bien entendu. Pendant ce temps tu devras t’occuper des enfants et de la maison.
Tu sauras dans les détails ce qu’il se passe, tu ne seras pas mis à l’écart de cette relation.
Je les verrais à la maison le midi, il faut faire en sorte que la maison soit disponible quand je le désire.

TES TACHES
• LE MATIN
On se lève quand je t’en donne l’ordre.
Tu m’apportes mon peignoir quand je suis prête à sortir de ma douche. Tu repasses mes affaires et celles des enfants dont on a besoin.
Puis tu descends et tu t’occupes de préparer le petit déjeuner. Ne pas faire mon café trop tard afin qu’il ne soit pas brulant quand j’arrive. Préparer mes médicaments.
Tu essaies au mieux de t’occuper de tout, de la vaisselle, des lessives, des enfants.
• LE MIDI
Tu dois me demander si tu peux rentrer le midi. En fonction de ce que j’ai prévu je rentre ou pas.
Si tu rentres, il faut s’occuper des taches ménagères si besoin.
• LE SOIR
Tu fais au mieux pour rentrer tôt. Tu t’occupes des enfants pendant que je prépare le dîner. Tu mets la table puis tu débarrasses, tu remets la maison en ordre.
Le soir on regarde ce que j’ai envie. Sur le canapé, tu me fais des massages. En fonction de mes humeurs, tu te féminiseras ou tu seras nu à côté de moi.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. Depuis mon adolecense, je sais que je suis un soumis, une lopette, j’ai 56 ans et je n’ai toujours pas rencontré un de ses etres exceptionnels que sont les dominantes, je propose mes services de bonne à tout faire, à une belle garce cocufieur dans le cadre d’une vraie relation D/s au quotidien .
    servilement votre

  2. Comme j’aimerais rencontrer , une dominante pour une vraie relation D/s
    de cette qualité .

  3. Je suis marié depuis 10 ans avec une magnifique rousse à qui je suis totalement soumis et je dois satisfaire ses moindres désirs tout en étant en cage de chasteté en permanence et aussi très régulièrement féminisé.
    Je n’ai jamais été aussi amoureux de ma Maitresse et je lui suis reconnaissant de m’avoir fait découvrir ma véritable nature de soumise.

  4. Beau contrat que j’aimerais essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3 × 2 =